Prédator Of Death Index du Forum
Prédator Of Death
PrlD team sympa sans prise de tete

Prédator Of Death Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature quentin-78570 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prédator Of Death Index du Forum -> Loge de Recrutement -> Candidature des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilian06wax
Membres TRz
Membres TRz

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 00:28 (2010)    Sujet du message: Candidature quentin-78570 Répondre en citant

Salut moi c'est Lilian06wax (lilian pour les intime ;D ) Je voulais posté la candidature d'un pote a moi que je connais du PSN (pas de la realité) .
ID PSN:quentin-78570
Micro:oui
Mode hardcore/normale: Je me debrouille aussi bien en hardcore qu'en monde Normal
Joueur sur le terrain surtout (selon ma connaisance trés meauvais sniper aprés à vous de juger ) .
Mon ratio est INFERIEUR A 1.00 , oh quelle horreur j'ose me présenter avec moins de 1.00 !!! ben, ouais, Le ratio ne fais pas le joueur
On peut trés bien avoir un bon ratio est etre un gros noob .
Ma motivation : Je shouaite jouer pour quelque chose et faire progresser un groupe et non moi seul  mais arme fétiche sont l'ump45 etle RPD
Voila c'est tous ;D en esperant bientot une réponse Okay  !!!!!
-----------------
je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur .

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 00:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Superleupho
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 04:29 (2010)    Sujet du message: Candidature quentin-78570 Répondre en citant

Je réponds négativement parce que tu es un ami de Lilian et parce que tu joues à l'UMP et ça c'est le mal!!!

Non, plus sérieusement, je te souhaite bon courage pour ta candidature, quelqu'un va te tester aujourd'hui ou demain, sûrement! Bonne chance!

AtomiiKz_TRz
Leader
Leader

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 09:40 (2010)    Sujet du message: Candidature quentin-78570 Répondre en citant

j'ajoute quention-78570 tout de suite !!

MSN
Superleupho
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 13:54 (2010)    Sujet du message: Candidature quentin-78570 Répondre en citant

Bienvenue à Quentin apparemment qui a été gradé! Smile
Tu peux aller poster ta présentation toi-même maintenant! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:53 (2018)    Sujet du message: Candidature quentin-78570

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prédator Of Death Index du Forum -> Loge de Recrutement -> Candidature des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006