Prédator Of Death Index du Forum
Prédator Of Death
PrlD team sympa sans prise de tete

Prédator Of Death Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'armurerie de Lilian06wax ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prédator Of Death Index du Forum -> Call Of Duty Modern Wardare 2 -> L'armurerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilian06wax
Membres TRz
Membres TRz

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 01:24 (2010)    Sujet du message: L'armurerie de Lilian06wax Répondre en citant

Bonjour à tous ! C'est Lilian06wax ( Lilian pour les intime ) Je vais vous proposez aujourd'hui de classe digne de moi ;D tous d'abord une petite spécial dédicace n'ecouté pas Superleupho x) . Bon bref:
-En arme principale je vous conseillerez l'ACR ( Gun d'assault) aucun debats la-dessus l'ACR et puissant et précis ... Equipé le surtout d'un Silencieux car le but de cette classe est d'etre trés discret en secondaire se que vous voulez ;D Je prefére conseillez le Spas-12 mais les armes secondaires je ne m'en sert JAMAIS !
-En atouts : Pillard,Force d'opposition et Comando Pro ou Ninja Pro : ses atouts vous permetront de ne pas tombé en panne de munitions(Pillard) , de faire trés mal de loins (Force d'Opossition) et de ne pas se faire repérer par les capteurs cardiaque et ainsi crée la surprise (ninja) Ou si vous etes un adepte du corp a corp commando.L'ace s'obtiens niveaux 48 donc en géneral vous avez les atouts en Pro .
Bonus de série : Misille predator Harrier Pave low .
2éme classe : principalement consacré a la bombe nucléaire, car tous lemonde se pose la meme question: Quel est la classe parfaite pour mettre une bombe nucléaire, voici mon avis personnel et approuvé par beauceaup de personne:UMP45 silencieux ( encore et toujours discrétion) et une arme de poing celle que vous voulez ;D Vous allez me dire : " oué mais c'est pas juste on a plein de fusil à pompe et de pistolet mitrailleur, Mais non (Sachant que le Desert Eagle c'est de la grosse Merde il a un recul de fusil à ompe et 8 balles il me semble.
-Atouts ( Trés important ): Pillard ( munitions car vous serez amené a faire beauceaup de frags a la mitrailette ) Sang froid ( Pro so possible car s'est super il ni a pas votre nom affichez au dessus de votre tete et Indiscutable ninja pour etre trés discret.
-Bonus de série d'elimination: Vous avez le choix entre 2 proposition:
-Harrier Mitrailleur d'hélico et Bombe nucléaire
-Pave low Ac-130 bombe nucléaire, Surtout pas pave low mitrailleur et bombe nucléaire car je ke rapelle Il ne peux avoir qu'un hélico dans le ciel de MW2
 Voila Mon point de vue aprés a vous de Juger Okay
-----------------
je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur .

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 01:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Superleupho
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 01:30 (2010)    Sujet du message: L'armurerie de Lilian06wax Répondre en citant

J'aime bien personnellement, la 2ème classe j'ai rien à redire, néanmoins, pour la 1ère, si tu joues ça en SnD, je conseillerais de mettre Passe-Passe ou Bling Bling à la place de Pillard puisque tu seras amené à faire moins de frag et un accessoire en plus dans ce mode là, c'est ça de gagné. Bon à part ça voilà, juste que le Spas-12 est génial en plus de ça, donc même si t'es à court, t'as toujours, pour moi, la meilleure arme secondaire du jeu, donc voilà!

lilian06wax
Membres TRz
Membres TRz

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 01:32 (2010)    Sujet du message: L'armurerie de Lilian06wax Répondre en citant

J'ai le regret de te dire que de Loins le spas-12 est Nul et que de prés si tu rate ta cible il y a un temps de 1 sec ou tu est completement a decouvert l'ennemi a le temps de visé et tous ;D
-----------------
je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur .

Superleupho
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 01:50 (2010)    Sujet du message: L'armurerie de Lilian06wax Répondre en citant

D'où l'intérêt de le sortir dans les endroits un peu plus petit comme la villa de Estate, la petite base de Sub Base ou autres.
Et généralement, ça OS et même si tu l'OS pas, tu peux courir pour te planquer en attendant le recharge. Suffit de bien jouer. :p

lilian06wax
Membres TRz
Membres TRz

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 01:54 (2010)    Sujet du message: L'armurerie de Lilian06wax Répondre en citant

Si tu n'as olus de balle sur un chemin degagez comme wasteland et afhan Avec ton spas-12 t'est mort Very Happy
-----------------

Superleupho
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 02:04 (2010)    Sujet du message: L'armurerie de Lilian06wax Répondre en citant

Oui ok, ça je suis d'accord. Faut aviser selon la map.

lilian06wax
Membres TRz
Membres TRz

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 02:07 (2010)    Sujet du message: L'armurerie de Lilian06wax Répondre en citant

Oué et le Spas-12 Incite a camper sans etre Désagréable ;D
-----------------

Superleupho
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 03:07 (2010)    Sujet du message: L'armurerie de Lilian06wax Répondre en citant

Pas du tout. Si tu rush bien, avec Marathon ou Poids Léger, le Spas-12 peut très bien servir d'arme de rush.

lilian06wax
Membres TRz
Membres TRz

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 03:08 (2010)    Sujet du message: L'armurerie de Lilian06wax Répondre en citant

Oui mais dans les mains d'un noob ou d'un non-adepte du spas-12 il incite a camper
-----------------

AtomiiKz_TRz
Leader
Leader

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 18:08 (2010)    Sujet du message: L'armurerie de Lilian06wax Répondre en citant

mdr

C'est vrai sa

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:13 (2018)    Sujet du message: L'armurerie de Lilian06wax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prédator Of Death Index du Forum -> Call Of Duty Modern Wardare 2 -> L'armurerie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006