Prédator Of Death Forum Index
Prédator Of Death
PrlD team sympa sans prise de tete

Prédator Of Death Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: album Atomiik ::

Post new topic   Reply to topic    Prédator Of Death Forum Index -> Espace repos -> Album photo
Previous topic :: Next topic  
Author Message
AtomiiKz_TRz
Leader
Leader

PostPosted: Sun 15 Aug - 21:02 (2010)    Post subject: album Atomiik Reply with quote

j'etait mort de rire quand jai vu sa

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Sun 15 Aug - 21:02 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
lilian06wax
Membres TRz
Membres TRz

PostPosted: Mon 16 Aug - 00:37 (2010)    Post subject: album Atomiik Reply with quote

Mdr Remy et moi jcroi kon la deja avec notre pipiman xD
-----------------
je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur .

Back to top
AtomiiKz_TRz
Leader
Leader

PostPosted: Mon 16 Aug - 09:38 (2010)    Post subject: album Atomiik Reply with quote

si tu veut collé une photo faut que ti aille dans "envoyer une image" ou "image" tu fait parcourrir tu choisie la photo que tu veut, ensuite tu fait "envoyer" (celui qui se trouve juste en dessous de redimensionner) apre il te donne 2 lien tu copie le 2nd lien et tu colle

Back to top
MSN
AtomiiKz_TRz
Leader
Leader

PostPosted: Thu 19 Aug - 22:34 (2010)    Post subject: album Atomiik Reply with quote

Mais bien sur créé ton topic a toi Okay

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Prédator Of Death Forum Index -> Espace repos -> Album photo All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006